Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Rechercher sur le blog

Eclairage en automne

Posté sur9 Mois auparavant

Avec cette fin du mois d’octobre, c’est l’été qui nous fait savoir qu’il prend quelques vacances. Nous avons été nombreux à le ressentir ses derniers jours, l’automne lui, a bien pris place.

Afin d’éclairer vos journées et vos nuits (comme ces dernières risquent assez fortement d’arriver de plus en plus tôt avec le changement d'heure), nous avons décidé de vous dresser un guide de bonnes pratiques à adopter pour garder les bienfaits de l’été et ne pas se faire surprendre par la nuit !

1 – Pratiquez une activité physique

La nuit arrive de plus en plus tôt, pourtant il faut continuer à prendre soin de son corps. Les plus motivés d’entre nous s’apprêtent à poursuivre leur course hebdomadaire ! Nous nous devions de leur trouver une solution pour courir en toute sécurité. En pleine nuit, il est effectivement plus compliqué de maintenir sa foulée, et c’est pourquoi nous recommandons à nos coureurs hivernaux de penser à notre lampe frontale LED qui saura garantir une bonne vision.

2 – Continuez à jouer à la pétanque malgré le noir

Il fait froid, mais ce n’est surement pas une excuse pour ne pas travailler son jeu de boules. Amis du tir, équipez-vous de vos meilleurs manteaux, enfilez vos paires de gants, et sortez pratiquer votre sport quotidien. Nos activités sont un plaisir, alors il faut continuer à en profiter ! Votre seul souci sera l’obscurité, et encore, c’était avant que vous lisiez cet article. Vous savez désormais que nous proposons un Spot LED rechargeable et puissant qui vous permettra d'éclairer tout le boulodrome, ou quoique ce soit malgré une nuit prononcée. Plus d’excuse pour ne pas sortir !

3 – Rattrapez vos retards sur vos séries et livres préférées

L’été est un cadeau du ciel qu’on ne saurait remercier assez, mais il peut parfois s’avérer cruel pour votre assiduité à regarder vos séries préférées, ou lire vos livres fétiches. Quoi de mieux après une belle journée que de finir son épisode ou son chapitre de la veille. Et si vous êtes plutôt lecture, nous pouvons vous recommander notre lampe baladeuse LED pour éclairer votre livre quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez. Même si vous dormez dans un hamac, c’est du vécu!

4 – Pensez à vos enfants             

Pour eux comme pour vous, le sommeil est un plaisir qu’il faut savoir préserver. Avec l’arrivée de la pénombre, des formes de meubles peuvent vite devenir effrayantes avec une imagination débordante. Prenez de l’avance sur vos enfants et leur peur des placards dans l’obscurité. Offrez leur notre lampe LED de poche avec sa fonction veilleuse. Plus de noir, plus de monstres dans le placard. Vos enfants peuvent désormais profiter de leurs nuits, et vous aussi.  

5 – Anticipez

Mieux vaut prévenir que guérir ! Ce dicton a déjà été entendu plus d’une fois par plus d’une personne et ce n’est pas pour rien. Anticiper des situations qui pourraient vous causer des soucis, grâce à notre lampe LED stylo. Comme son nom l’indique, son format fait qu’elle saura se faire oublier, tout en restant disponible en cas de problème surprise.

Suivez nos conseils pour passer un début d'automne bien éclairé ! 

Pour d'autres conseils ou astuces, n'hésitez pas à nous contacter :) !
L’équipe Distripro
Produits liés
Laisser un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuitement pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter