Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Rechercher sur le blog

Nettoyage de façades

Posté sur1 Mois auparavant

Au-delà de l’esthétisme d’une façade, la salissure peut également cacher des aspects défectueux de la structure. Le nettoyage d’une façade est une opération pouvant être réalisée soi-même même sans être professionnel, alors que faut-il faire ? Voici quelques conseils qui vous aideront à prendre soin de la façade de votre maison.

Quel matériel utiliser ?

Comme tout type de travaux, procéder au nettoyage de votre façade nécessite l’utilisation de matériels et produits nettoyants adaptés. Choisissez-les selon votre type de façade. Généralement, si vous décidez de nettoyer votre façade vous-même, vous avez besoin de cet équipement :

-          Un pulvérisateur électrique

-          Un produit de nettoyage Fasti’Pro

-          Un jet d’eau ou nettoyeur haute pression

-          Une combinaison de protection

Fastipro est un produit nettoyant pour façade, terrasse et pavés. Il permet d’éliminer facilement les moisissures, la mousse et les tâches sur de nombreuses surfaces. Chaque bidon Fasti’Pro est livré avec un booster parfumé, à mélanger avec produit nettoyant avant chaque utilisation.

Avant de pulvériser Fasti’Pro, prenez soin de vous protéger à l’aide d’une combinaison qui vous couvre intégralement (de la tête aux pieds), des lunettes, des gants et d’un masque de protection. Protéger également tous les supports qui ne sont pas à nettoyer sur votre façade ainsi que les surfaces endommagées.

Quand nettoyer sa façade ?

Avec le temps et ses aléas, votre façade noircit, la peinture se détériore et la mousse s’accumule. Lorsque ces alertes apparaissent, il est plus que temps de nettoyer votre façade. Le nettoyage de votre façade doit se faire à intervalles réguliers. Cela permet de renforcer la structure de votre maison et d’éviter que la mousse soit difficile à enlever. Utilisez notre nettoyant pour façade Fasti’Pro. C’est un produit efficace et facile à employer qui redonnera à votre façade sa couleur d’origine.

Le mode d'emploi

Vaporisez Fasti’Pro sur toute la façade à l’aide d’un pulvérisateur électrique professionnel tel que le Pro Sprayer II et laissez agir 30 minutes. Le produit laissera apparaître une marque blanche comme indicateur de réaction qui disparaitra après une trentaine de minutes. Rincez ensuite simplement le mur au jet d'eau ou au nettoyeur haute-pression. Vous pouvez également réutiliser le pulvérisateur Pro Sprayer II.

Pro Sprayer II fonctionne de manière autonome et ne nécessite aucun raccordement en eau, en électricité ou à air comprimé. Plus besoin de le porter sur votre dos, cet équipement est déjà monté sur un chariot. Il est équipé d'une batterie lithium-ion rechargeable offrant une autonomie de 2 heures en travail continu. Il possède un réservoir de 28 litres avec filtre et pompe à membrane intégrée. Enfin, il est facile à transporter et à déplacer grâce à ses roulettes et sa poignée ergonomique.

Pour d'autres conseils ou astuces, n'hésitez pas à nous contacter  !
L’équipe Distripro

PS : Merci à notre client Jérome T. pour la photo de sa photo d'utilisation avant/apres :)

Produits liés
Articles liés

Nettoyage des pavés

1 Mois auparavant

Nettoyage toiture

2 Mois auparavant
Laisser un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuitement pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter