Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Rechercher sur le blog

Nettoyage des pavés

Posté sur1 Mois auparavant

Comment faire le nettoyage de ma terrasse ? En combien de temps ?

Rien de plus simple ! Suivez les étapes de notre tuto vidéo :

  • Etape 1 : Transvaser FASTI'PRO dans le pulvérisateur et ajouter le parfum.
  • Etape 2 : Pulvériser uniformément FASTI'PRO sur toute la surface que vous souhaitez nettoyer.
  • Etape 3 : Dès l'application, les pavés vont blanchir, c'est le témoin de réaction du produit. Laisser agir jusqu'à la disparition de l'aspect blanchâtre ou 30 minutes.
  • Etape 4 : Si votre terrasse en pavés est très encrassée ou couverte de mousse, vous pouvez brosser une première fois pendant l’action de FASTI’PRO pour éliminer les grosses mottes.
  • Etape 5 : Rincer au nettoyeur haute pression (type Karcher), au jet d’eau ou avec le pulvérisateur Samouraï.

Laisser sécher et le tour est joué  ! Si besoin, vous pouvez recommencer à partir de l'étape 3 pour un résultat parfait.

Quel produit utiliser pour le nettoyage de ma terrasse en pavés ?

Nous avons pensé à vous en créant le kit idéal pour nettoyer sans contrainte vos terrasses, allées, pavés, pierres... ou même vos façades. Avec notre produit FASTI'PRO Nettoyant façades, terrasses et dalles, vous n'avez pas besoin d'équipement spécifique. FASTI'PRO est spécialement conçu pour nettoyer et rénover les façades et les sols noircis ou tachés par les coulures d'eau, les champignons, les taches rouges.


Puis-je faire le nettoyage moi-même ?

Bien sûr ! Tous nos produits sont développés et étudiés pour avoir un maximum de résultat avec le moins d'effort possible et surtout pour être accessibles à toutes et tous. Notre pulvérisateur électrique « Spray 2 », avec roulettes tout terrain et son tuyau de 6 mètres vous facilite la tâche, et FASTI'PRO travaille pour vous en 30 minutes ! Le temps de boire votre café et FASTI’PRO a agit  !

 
Un nettoyeur haute pression est-il obligatoire ?

Non ! Bien sûr vous pouvez rincer avec un nettoyeur haute pression, de type Karcher, à 30 cm du sol pour ne pas abîmer les joints des pavés. Mais vous pouvez aussi vous servir du pulvérisateur Samouraï pour rincer vos pavés en le remplissant d'eau claire et en la pulvérisant à 10 cm du sol à vitesse 1 et avec la buse large verte. Dernier recours, le tuyau d'arrosage qui permet également un rinçage efficace mais qui engendre une consommation d’eau plus importante.


A quelle période de l'année puis-je entreprendre le nettoyage ?

Avec FASTI'PRO, le nettoyage peut se faire en toute saison, du 1er janvier au 31 décembre (sauf par temps de gel ou de forte pluie). 

A quel prix ?

Avec un bidon de 20L de FASTI’PRO vous pouvez nettoyer en moyenne 100 m², le nettoyage vous revient à 1.09€ TTC / m² (hors frais de port)

Pour d'autres conseils ou astuces, n'hésitez pas à nous contacter  !
L’équipe Distripro
Produits liés
Articles liés

Nettoyage de façades

1 Mois auparavant

Nettoyage toiture

2 Mois auparavant
Laisser un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuitement pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter